Garantie

Merci d'avoir acheté un produit Hannspree. Votre choix prouve que vous savez reconnaître et appréciez les produits de haute qualité. Ce nouveau produit vous apportera des années de satisfaction, un long fonctionnement sans problèmes et une conception unique que vous ne trouverez qu'avec les produits de Hannspree. Amusez-vous bien avec votre nouvel achat et conservez ce manuel à titre de référence.

Cette garantie de Hannspree et ce manuel d'entretien comprend:
◆Des informations sur le produit acheté
◆Des informations sur la garantie
◆Les questions les plus fréquentes
◆Des informations sur le service
◆La carte de garantie

Chez Hannspree, notre objectif est simplement de vous satisfaire entièrement. Nous faisons toujours de notre mieux pour fabriquer des produits de la plus haute qualité et offrir un service sans pareil à nos clients.

Une fois de plus, merci d'avoir choisi Hannspree.

web@eu.hannspree.com

 

Hannspree Tablettes sont couvertes par une garantie de réparation, qui est valable 2 ans à compter de la date d'achat original du produit.

Hannspree produits connectés, accessoires, périphériques… sont couverts par une garantie de réparation, qui est valable 1 an à compter de la date d'achat original du produit.

Ecran HannsG by Hannspree sont couvert par une garantie sur site, enlèvement, réparation et retour, qui est valable 3 ans à compter de la date d'achat original du produit.



GARANTIE LIMITÉE DE HANNSPREE

Hannspree Europe Holdings B.V. ("Hannspree" dans le présent document) ou son agent agréé garantit par la présente que ces produits ne présentent aucun défaut matériel ou de fabrication (excepté les pièces qui ont été exclues ci-dessous) pendant la période de garantie. Si un produit présente un défaut matériel ou de fabrication pendant la période de garantie, Hannspree s'engage, selon son choix, à réparer ou à remplacer le produit par un produit similaire. Le produit ou les pièces de remplacement peuvent comprendre des pièces ou des composants qui ont été rénovés ou réparés. Pendant la période de garantie limitée, le coût des pièces de rechange et de main d'oeuvre (excepté les coûts qui ont été exclus ci-dessous) sera automatiquement couvert.
La période de garantie commence à la date d'achat du produit. Le ticket de caisse ou une autre preuve d'achat doit être fourni avant de pouvoir bénéficier du service de garantie. Les clients devront payer les frais de réparation si aucune preuve d'achat n'est fournie.
Si un produit est renvoyé pour des réparations et que la garantie s'avère ne pas être valable, le propriétaire/l'utilisateur final recevra une facture du montant total du produit et des réparations, ainsi que de tous les frais de transport applicables.
Tout produit ou toute pièce remplacée ou réparée est couvert par une garantie de quatre-vingt-dix (90) jours à partir de la date d'expédition ou jusqu'à la fin de la garantie originale si celle-ci dure plus longtemps. Toutes les pièces qui ont été remplacées pendant la période de garantie appartiennent à notre Entreprise. Nous nous réservons le droit d'utiliser ces pièces comme bon nous semble.

 

Cette garantie limitée NE COUVRE que les défauts matériel et de main d'oeuvre.
HANNspree n'est disponible que pendant les heures normales de travail et cette garantie ne s'applique qu'à des conditions normales d'utilisation et dans des circonstances et des environnements raisonnables.
Si le nombre de points défectueux sur un écran est inférieur au nombre minimum garanti par le fabricant, Hannspree Europe Holdings B.V. se réserve le droit de refuser de le réparer ou de demander au client de payer les frais de réparation..
Les droits conférés par cette garantie limitée ne peuvent être ni transférés ni remboursés.


Les conditions générales de cette garantie limitée de Hannspree s'appliquent uniquement aux pays de l'Union Européenne et de l'AELE (Suisse, Liechtenstein, Norvège, Islande).
Le contenu de cette garantie limitée peut être modifié à tout moment sans préavis.

VOTRE GARANTIE HANNSPREE

Hannspree produits sont couvertes par une garantie enlèvement, réparation et retour. Cette garantie est valable 2 ans à compter de la date de d'achat original du produit.
HannsG produits sont couvertes par une garantie enlèvement, réparation et retour. Cette garantie est valable 3 ans à compter de la date de d'achat original du produit.


EXCLUSIONS ET LIMITATIONS
Cette garantie limitée NE COUVRE PAS les consommables, par exemple les piles, les ampoules, etc. Toutes les autres pièces sont couvertes par cette garantie.
Cette garantie NE COUVRE PAS l'usure normale ou les dommages cosmétiques ; les dommages survenus pendant le transport ; les dommages causés par d'autres produits qui n'appartiennent pas à Hannspree ; les dommages causés par des accidents, une utilisation incorrecte, l'abus ou la négligence, les modifications, les installations, les utilisations, les réparations incorrectes ou anormales, les réparations effectuées par des personnes autres que le personnel de Hannspree, le non-respect des instructions du fabricant, les réglages, les surcharges, les modifications, les utilisations commerciales ou la location de ce produit, les entretiens par n'importe quelle autre personne que le garant et les dommages naturels comme les inondations, les orages et les éclairs.
La garantie sus-mentionnée ne s'applique pas aux produits dont le numéro de série a été effacé, modifié, abîmé, couvert ou rendu illisible.

CETTE GARANTIE AINSI QUE TOUTE AUTRE GARANTIE, EXPLICITE OU IMPLICITE, Y COMPRIS LA GARANTIE IMPLICITE D'APTITUDE A LA COMMERCIALISATION ET D'ADÉQUATION À UN USAGE DONNÉ, SONT STRICTEMENT LIMITÉES À LA PÉRIODE DE GARANTIE. HANNSPREE EUROPE GMBH N'ASSUME AUCUNE RESPONSABILITÉ POUR LES DOMMAGES INDIRECTS, SPÉCIAUX, ACCIDENTELS OU CONSÉCUTIFS, INCLUANT SANS RESTRICTION, LES DOMMAGES OU LES BLESSURES RÉSULTANTS DE L'UTILISATION OU DE L'INCAPACITÉ D'UTILISER CE PRODUIT.

EN AUCUN CAS, HANNSPREE NE POURRA ÊTRE TENU RESPONSABLE DES DOMMAGES CAUSÉS À UN AUTRE BIEN DU FAIT DE QUELQUE DÉFAUT DU PRODUIT QUE CE SOIT, DES DOMMAGES CONSÉCUTIFS À TOUTE NUISANCE, DE LA PERTE D'UTILISATION DU PRODUIT, LA PERTE DE TEMPS, LA PERTE DE BÉNÉFICES, L'ARRÊT DES ACTIVITÉS, LA DÉVALORISATION DE FONDS DE COMMERCE, LA PERTURBATION DANS LES RELATIONS COMMERCIALES OU TOUTE AUTRE PERTE DE NATURE COMMERCIALE, MÊME SI AVERTI DE LA POSSIBILITÉ DE TEL DOMMAGES. LA RESPONSABILITÉ DE HANNSPREE EST LIMITÉE AU COÛT DE LA RÉPARATION ET/OU DU REMPLACEMENT DU PRODUIT.

CETTE GARANTIE REMPLACE TOUTES LES GARANTIES IMPLICITES OU EXPLICITES ET AUCUN REPRÉSENTATIF OU AUTRE PERSONNE N'EST AUTORISÉ À PRENDRERESPONSABILITÉ POUR NOUS EN CE QUI CONCERNE LA VENTE DE NOS TÉLÉVISEURS LCD. HANNSPREE SE RÉSERVE LE DROIT DE MODIFIER CES TERMES ET CONDITIONS SANS PRÉAVIS.

CERTAINS PAYS N'AUTORISENT PAS LA LIMITATION DE LA DURÉE DES GARANTIES IMPLICITES ET CERTAINS PAYS N'AUTORISENT PAS LA LIMITATION ET/OU L'EXCLUSION DES DOMMAGES INDIRECTS OU CONSÉQUENTIELS, AUQUEL CAS LES LIMITATIONS ET/OU EXCLUSIONS SUSMENTIONNÉES PEUVENT NE PAS S'APPLIQUER À VOTRE CAS. CETTE GARANTIE N'AFFECTE EN AUCUN CAS VOS DROITS DE CONSOMMATEUR.

X
Inscrivez-vous à notre newsletter:
X
... content ...

We use cookies to enhance your experience. By continuing to visit this site you agree to our use of cookies. More info

OK

Warranty

Please refer to the "Hannspree Technical Service Agent" in your country,
or send us an e-mail to:
web@eu.hannspree.com

Complete satisfaction with your experience is our goal at Hannspree. We strive to deliver the highest quality products and service as part of the commitment to our customers.

Again, thank you for choosing Hannspree.

HANNSPREE LIMITED WARRANTY COVERAGE
Hannspree Europe GmbH, (hereinafter referred to as "Hannspree") or its Authorised Agent, warrants that the products supplied are free from defective material and workmanship (other than those parts excluded below) during the warranty period. If a product proves to be defective in material or workmanship during the warranty period, Hannspree will, repair or replace the product with a similar product. Replacement product or parts may include refurbished or remanufactured parts or components. During the period of this limited warranty, both labor and parts (other than those excluded below) will be covered.

The warranty period starts from the date of the original purchase. The purchase receipt or other proof of purchase must be provided to claim the warranty services. Customers will be charged a service fee for the services rendered if such documentation is not available.

This limited warranty ONLY COVERS failures due to defects in materials or workmanship.

Hannspree only provides services during normal business hours and only under reasonably safe conditions and circumstances. Hannspree will not provide service if environmental conditions are deemed unsafe.

If the number of blind-spots or light-spots found on any display is less than the number guaranteed by manufacture, Hannspree Europe GmbH has the right to refuse to provide service or demand charges from the customer for any service costs.

All the rights of the warranty are neither transferable nor refundable.

Hannspree Limited Warranty Terms and Conditions are valid for European Union (France, Belgium, Netherlands, Luxembourg, United Kingdom, Ireland, Sweden, Denmark, Finland, Germany, Austria, Greece, Italy, Spain, Portugal) and EFTA (Switzerland, Liechtenstein, Norway, Iceland) only.

The contents of this warranty policy may alter without prior notice.

WARRANTY
Hannspree products are covered by a 2 years Warranty from the date of the original purchase of the product.
HannsG products are covered by a 3 years Warranty from the date of the original purchase of the product.

EXCLUSIONS AND LIMITATIONS
This limited warranty DOES NOT COVER consumables, such as batteries, bulbs, etc. All other parts are covered by this warranty.

This limited warranty DOES NOT COVER normal wear and tear or cosmetic damage; damages that occurr in shipment; failures caused by products not supplied by Hannspree; failures that result from accidents, misuse, abuse, neglect, mishandling, alteration, faulty or improper installation, operation and maintenance, repair or attempted repair by anyone not authorized by Hannspree, or use in violation of instructions furnished by the manufacturer, setup adjustments, power surges, modification, or commercial use, rental use of the product, service by anyone other than the warrantor; or damage that is attributable to acts of God, such as flood, storm or lightning.

The above warranties do not extend to units of which the serial numbers or other identification labels have been removed, altered, damaged, defaced, or rendered illegible.

NEITHER THIS WARRANTY NOR ANY OTHER WARRANTY, EXPRESS OR IMPLIED, INCLUDING ANY IMPLIED WARRANTY OF MERCHANTABILITY OR FITNESS FOR A PARTICULAR PURPOSE SHALL EXTEND BEYOND THE WARRANTY PERIOD. NO RESPONSIBILITY IS ASSUMED BY HANNSPREE EUROPE GMBH. FOR ANY INDIRECT, SPECIAL, INCIDENTAL, OR CONSEQUENTIAL DAMAGES, INCLUDING, BUT NOT LIMITED TO, DAMAGES OR INJURIES RESULTING FROM THE USE OR INABILITY TO USE THE PRODUCT.

HANNSPREE SHALL NOT BE LIABLE FOR DAMAGE TO OTHER PROPERTY CAUSED BY ANY DEFECTS IN THE PRODUCT, DAMAGES BASED UPON INCONVENIENCE, LOSS OF USE OF THE PRODUCT, LOSS OF TIME, LOSS OF PROFITS, LOSS OF BUSINESS OPPORTUNITY, LOSS OF GOODWILL, INTERFERENCE WITH BUSINESS RELATIONSHIP, OR OTHER COMMERCIAL LOSS, EVEN IF ADVISED OF THE POSSIBILITY OF SUCH DAMAGES. THE LIABILITY OF HANNSPREE IS LIMITED TO THE COST OF THE REPAIR AND/OR REPLACEMENT OF THE PRODUCT.
THIS WARRANTY IS IN LIEU OF ALL WARRANTIES EXPRESSED OR IMPLIED AND NO REPRESENTATIVE OR PERSON IS AUTHORISED TO ASSUME FOR US LIABILITY IN CONNECTION WITH THE SALE OF OUR TV. HANNSPREE RESERVES THE RIGHT TO AMEND ANY OF THESE TERMS AND CONDITIONS WITHOUT NOTIFICATION.

SOME STATES DO NOT ALLOW LIMITATIONS ON HOW LONG AN IMPLIED WARRANTY LASTS AND SOME STATES DO NOT ALLOW THE EXCLUSION OR LIMITATION OF INCIDENTAL OR CONSEQUENTIAL DAMAGES, SO THE ABOVE LIMITATIONS OR
EXCLUSIONS MAY NOT APPLY TO YOU. THIS WARRANTY DOES NOT AFFECT YOUR STATUTORY RIGHTS AS A CONSUMER IN ANY WAY.